Foule Schaerbeek

Mars 2019
Le Foule Théâtre envahit pendant une semaine l’Espace Scarabaeus et le quartier Pogge. Au menu, la reprise de l’incontournable Comme la pluie, au profit d’Amnesty International, la présentation du dernier spectacle de la Compagnie Daraya, des ateliers parents-enfants, une vente aux enchères, un concert de Tomassenko, et un petit déjeuner suivi d’une visite guidée déjantée du quartier.




Dessine comme si tu dansais

Après les représentations de Comme la pluie, des 6 et 7 mars à 15h, Anne Brugni propose un atelier d’une heure en prolongement du spectacle. Retrouvons ensemble le plaisir du geste et du jeu dans un atelier où le dessin devient expérience ! Entre le mouvement et les sensations, nous explorerons de nombreuses façons d’exprimer des gestes en traits, et des souvenirs en images. L’atelier prendra place sur le plateau dans l’éclairage et la musique du spectacle. Les participants (parents + enfants à partir de 8 ans) travailleront avec des fusains sur le chevalet géant du spectacle. Maximum 20 inscrits par atelier.
Inscriptions combinées avec la réservation du spectacle « Comme la pluie » - uniquement les représentations de 15h00.








Fresque, peinture murale et art pariétal
Nicolas Viot
Dans ce stage on réalisera une fresque avec les techniques les plus anciennes (Homme de Cro-Magnon, Neandertal, etc.) et les plus récentes (Ernest Pignon Ernest, Banksy, street art, etc.). Nous travaillerons à des réalisations individuelles de fresque et à une fresque collective qui sera exposée à l’Espace Scarabaeus le dimanche 10 mars.
Organisateur
La plume qui s’poile asbl

 tous publics 

a partir de 6 ans
Rue Jenatzy 21
1030 Schaerbeek
04 > 08.03.2019, 9:00 > 16:00
Garderies:
8:00 > 9:00 + 16:00 > 17:00

Infos, tarifs et réservations
nicox (at) nicolasviot.be
+32 (0) 476 433 229