Chacun son rythme

Projet Cryotopsie - 55 min.
Bienvenue à cette formation d’une heure durant laquelle Gustave et Véronique vous révéleront tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de l’Appareil d’Echange Jouïstique et de Développement Génotype, communément appelé AEJDG. Illustrations à l’appui, nos deux conférenciers passeront en revue différents problèmes que l’on peut rencontrer lors des premières utilisations, ils évoqueront les nombreuses combinaisons envisageables et répondront à des questions qui se posent fréquemment, comme « mes propulseurs dopaminergiques ne sont-ils pas trop petits ? » ou « peut-on photographier quelqu’un sur son marchorum ? ». Ils aborderont également des problématiques plus complexes, telles que l’importance de ne jamais forcer une personne à se servir de ses appuis pédestres gamétiques.
Avec sa métaphore absurde de la sexualité, « Chacun son rythme » pose un regard décalé, drôle et tendre sur les relations amoureuses.
Photo
Texte et mise en scène
Alexandre Drouet
 
Décoratrice et costumière
Clémence Didion
 
Œil extérieur
Maud Lefebvre
Interprétation
Sandrine Desmet
Nathan Fourquet-Dubart
(et, en alternance, Alexandre Drouet ou Melissa Leon Martin)
 
Assistante à la mise en scène
Melissa Leon Martin
 
Animation vidéo et affiche
Jean Goovaerts
Une création du PROJET CRYOTOPSIE. Réalisé avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles – Direction du Théâtre et Service de la Diffusion, ainsi qu’avec l’aide du BAMP, du Théâtre des 4 Mains, du Théâtre Océan Nord, du Centre culturel de Perwez, du Centre culturel d’Eghezée et du Petit Théâtre Mercelis.
 scolaires 

1re > 3e secondaire
Archipel 19 - Salle Brasserie
Ma 10.03.2020, 10:00 + 13:30
Me 11.03.2020, 10:00

Réservations scolaires
Complet




Dossier pédagogique